Dorion Formation spécialiste des formations courtes vous propose le massage coquillages chauffants. C’est un massage venant des Philippines qui associe des manoeuvres manuelles et avec les coquillages de palourdes tigrées chauffants grâce à une réaction chimique entre l’eau de mer parfumée et la poudre minérale que nous introduisons dans l’accessoire.

Ce massage va vous faire voyager par ses mouvements de vague sur l’ensemble du corps, l’odeur de l’eau de mer parfumée, la détente physique et psychique ressentit par les effleurages gracieux et fluides, la chaleur et la douceur des coquillages.
C’est un massage, qui grâce à juste ses 2 ou 4 coquillages, sera plus facile à mettre en place dans un espace, car il y aura moins d’organisation à anticiper par rapport au massage pierres chaudes avec la cuve, le lavage des pierres… Et pour les interventions à domicile, cela sera plus facilement transportable, mais le massage pierres chaudes apporte aussi d’autres avantages, tel que le fait de poser des pierres fixes sur l’ensemble du corps.
 
 
  3 jours - 21 H
  900 €
 
Financement possible de votre formation selon votre statut (demandeur d'emploi, salarié ou indépendant) :

 

NOS PROFESSIONNELS

 
Stephanie MIRANDA   Adeline VENDITELLI